[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ANNONCE][IMP] - La classic, le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

[ANNONCE][IMP] - La classic, le retour ! Empty
MessageSujet: [ANNONCE][IMP] - La classic, le retour !   [ANNONCE][IMP] - La classic, le retour ! EmptyJeu 22 Aoû - 11:22

Bonjour, bonsoir, à toutes, et à tous,


     Si je suis ici aujourd'hui à ouvrir ce sujet, c'est pour vous dire que en accord avec Marssouss, le retour de [FR]FreeBuildV2 arriverait très prochainement !


     Je vous annonce officiellement que [FR]FreeBuild revient mais en version 2.0 !
     Je tiens également à préciser que mon ordinateur étant moins puissant que celui de Marssouss, des lags pourraient être à signaler de temps en temps.
     Les horaires changeront également, vous verrez cela en temps et en heure. En cas de non-ouverture du serveur et si, aucun signalement de ma part n'aura été fait, sachez qu'un problème m'est peut-être arrivé (enlèvement, crise cardiaque) ou alors, cela peut venir de mon PC. Dans ce cas là, ne vous inquiétez pas, vous aurez une réponse rapide, soit sur Skype, soit sur ce forum (le plus rapide étant sur Skype).
     Étant sur ce forum depuis pas mal de temps, j'ai vu défiler beaucoup de monde, mais j'ai aussi vu partir pleins de personnes, c'est pourquoi je souhaite faire revenir un maximum de personnes pour un maximum d'amusement et de bon temps ensemble !
     Je finis par préciser que TOUS les ranks (ou presque) vont être remaniés ! Certaines personnes resteront à leur rank, même si elles ne viennent pas, parce que c'est des personnes que j'affecte et respecte beaucoup, au contraire, d'autres seront promote/demote au mérite.
     Je souhaite remercier, en priorité, Marssouss, et seulement lui. Tous ceux qui le savent déjà, je ne vais pas le re-préciser que je vous porte dans mon coeur.


     Enfin, je tiens à vous dire que je ne m'approprie en aucun cas ce serveur, et que Marssouss restera pour toujours son créateur.


          PEACE.
                              Cordialement, et à bientôt au changement,
                                                                                                    Frtutur24.
Revenir en haut Aller en bas
Dzav

Dzav


Messages : 161
Points : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2011

[ANNONCE][IMP] - La classic, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE][IMP] - La classic, le retour !   [ANNONCE][IMP] - La classic, le retour ! EmptyVen 23 Aoû - 7:17

Super ! bonne nouvelle ! cheers 

Euh... et c'est quoi l'adresse du V2 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

[ANNONCE][IMP] - La classic, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE][IMP] - La classic, le retour !   [ANNONCE][IMP] - La classic, le retour ! EmptyVen 23 Aoû - 10:57

Encore un peu de patience Dzav, si Marssouss me passe les fichiers du serveurs tout à l'heure, au plus tard, ce soir, vous retrouverez [FR]FreeBuild (V2) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNONCE][IMP] - La classic, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE][IMP] - La classic, le retour !   [ANNONCE][IMP] - La classic, le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE][IMP] - La classic, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft survival test (la classic mais avec des mob)
» Le Retour De FR
» Mon retour
» LE RETOUR
» Le Retour De [FR] Frebuild TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: Serveur [FR]Freebuild Classic :: Projets-
Sauter vers: