[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe

Aller en bas 
+3
videogeurs
louis3700
grimmelpont
7 participants
AuteurMessage
grimmelpont

avatar


Messages : 28
Points : 38
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyMar 31 Jan - 20:54

Salut !
Je suis de retour (provisoire) avec mes fautes d'orthographe (sauf après correction Smile). Comme vous pouvez le constater, je me connecte presque plus sur le serveur. Donc venons-en au fait. C'était pour vous dire que je n'aime plus la version minecraft classique donc je ne me connecte plus sur [FR]Freebuild.

Je suis sérieux, ne me répondez pas que je fait ça à chaque fois et que je reviens malgré tout et arrêtez de m'insulter. Je veux également vous remercier pour tout le temps que j'ai passé dans le serveur, mes quelques fous-rire, etc...

Donc voilà.
Je peux revenir occasionnellement si vous me faites la même chose qu'avant, c'est à dire, m'aider à construire, ... Mais je viendrais beaucoup moins longtemps qu'avant.

Je me connecte aussi moins souvent sur le forum parce que vous dites tout le temps que vous avez aux yeux à cause de mon orthographe (aucune faute dans ce texte ;D)

Sur ce, je vous dis à bientôt j'espère ^^.


Dernière édition par grimmelpont le Mer 8 Fév - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimmelpont

avatar


Messages : 28
Points : 38
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyMar 31 Jan - 20:55

enfin je me suis abitué à se forum
Revenir en haut Aller en bas
louis3700

avatar


Messages : 55
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 24
Localisation : Tours

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyMer 1 Fév - 12:12

Moi c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
videogeurs

videogeurs


Messages : 286
Points : 422
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon ordi et fr freebuild

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyJeu 2 Fév - 7:42

louis3700 a écrit:
Moi c'est la meme chose

Moi aussi je part je reviendrais de temp en temp mais Ce bon vieux forum est 4ever
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/videogeur
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyVen 10 Fév - 19:37

le fofo et le serveur sont un peu en sécheresse en ce moment mais si tout le monde part se sera encore pire, alors faut raviver la flamme ! je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe 246234783
Revenir en haut Aller en bas
grimm
Invité
avatar



je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyDim 4 Mar - 20:33

je suis triste je me suis connecte pour la toute dernier foi aujour'hui et s'eter vide ses plus comme avent avec le monde 12 perssone co en meme temp non meintenent ses le vide Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



bon si un jour vous vouler que je me co encore une foi disai le moi Smile

dsl j'ai eu un petit blem j'arive plus a me co donc disai pas que j'ai creer un otre compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyLun 5 Mar - 22:29

l'homme aux 20000 comptes et ses fautes d'orthographes...
dédicace pour toi je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe 3854066080:


c'est pas toi Peter Fotdakor Question je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyMer 7 Mar - 18:37

Mdr', trop bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimmelpont

avatar


Messages : 28
Points : 38
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyMer 7 Mar - 22:30

haha lol ses vraie quend même j'ai un-peut du mal a retenir tous ses compte
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyVen 9 Mar - 15:05

Pour une aide compréhensive, je corrige (ne prends pas mal a grim', tu pourras comprendre tes fautes et mieux apprendre ensuite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet:    je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptySam 10 Mar - 21:20

c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi les cours de francais existent je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyDim 11 Mar - 18:41

rikignoul a écrit:
c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi les cours de francais existent je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe 2506516560

C'est sûr que c'est plus clair, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyMer 14 Mar - 12:29

je croyais avoir la conjontivite mais nan c'est bien a cause de tes fautes grimm Smile, de puis la correction par tutur, je vais bcp mieux je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe 246234783
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyMer 14 Mar - 18:38

L'énerve pas trop, il se vexe facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptySam 17 Mar - 22:23

anti-dépresseurs je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe 246234783
Revenir en haut Aller en bas
frtutur24

frtutur24


Messages : 375
Points : 433
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : Univers, Voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Aquitaine, Dordogne, Léguillac-de-Cercles (What else' ?)

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyDim 18 Mar - 18:57

On voit ceux qui conseillent les profs king
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyVen 23 Mar - 16:46

xD
tutur --> délincant
Revenir en haut Aller en bas
grimmelpont

avatar


Messages : 28
Points : 38
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyVen 27 Avr - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 508
Points : 578
Réputation : 11
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : Rouen

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptySam 28 Avr - 13:14

grimmelpont a écrit:
sa me j'aine pas
Shocked je ne te savais pas atteint a ce point là ^^
record man des fautes d'orthographe GG je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe 246234783
Revenir en haut Aller en bas
grimmelpont

avatar


Messages : 28
Points : 38
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptySam 28 Avr - 21:27

riki dit le serveur beta il et ouvert maintenant psk j'ai quand même le beta qui vas bien mai en crak donc je peut quand même venir avec mon compte


mais fautes d'orthographe je fait des efort je croie que la j'ai fait presque aucune faute

mais par-contre j'arrive toujours pas a résoudre le probléme Question
Revenir en haut Aller en bas
DrayCo454

DrayCo454


Messages : 54
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton c** ! XD

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptySam 2 Juin - 19:54

grimmelpont a écrit:
riki dit le serveur beta il et ouvert maintenant psk j'ai quand même le beta qui vas bien mai en crak donc je peut quand même venir avec mon compte


mais fautes d'orthographe je fait des efort je croie que la j'ai fait presque aucune faute

mais par-contre j'arrive toujours pas a résoudre le probléme Question

Oui, on en aperçoit aucune ... "ironie"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-fairytail.forumgratuit.fr
Prolyfic8

avatar


Messages : 99
Points : 131
Réputation : -3
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23
Localisation : Paris

je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe EmptyVen 8 Juin - 10:45

Moi aussi.
Il faut ce serveur dans le Minecraft payant svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe   je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis désolé REGARDé SES LA VéRITé TOUJOUR toujour avec mai faute d'orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: Blabla et compagnie :: WTF (aide)-
Sauter vers: