[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\ Limite de la signature ! /!\ (à lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
KN002

KN002


Messages : 168
Points : 218
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24

/!\ Limite de la signature ! /!\ (à lire) Empty
MessageSujet: /! Limite de la signature ! /! (à lire)   /!\ Limite de la signature ! /!\ (à lire) EmptyLun 26 Déc - 19:10

Étant donné que le forum évolue pas-à-pas, il est primordial d'évoluer sur certains points.
Notamment sur celui de la signature qui va dès à présent être mis au clair.
Bien que vous pouvez mettre une signature, il faut absolument respecter les personnes à basse connections ou encore celle possédant un PC modeste.

Donc, voici une nouvelle règle que j'introduis !
Désormais, vos signatures ne pourrons faire que grand maximum 5 lignes !

Mais si je met une image ?
C'est très simple, les images seront limitée à 500*300 pixels. Vous ne pourrez en mettre que une de 500*300 pixels.
Si votre image est inférieure à 400*200 pixels, vous pourrez en mettre deux. Et si elle est inférieure à 300*100 pixels, ça sera trois ou quatre.

Je veux en mettre une plus grande... Je fais comment ?
Mettez-la sous spoiler.
C'est très simple, pour faire cela, mettez entre crochets le mot "spoiler" et entre d'autres crochets "/spoiler". Après, mettez entre ces deux balises votre image.

Remarques :
1) La technique des spoilers marche aussi avec les lignes. Ainsi, vous pourrez mettre 5 lignes visible et autant que vous voulez dans des spoilers.
2) Si vous ne respectez pas cette règle, votre signature sera réduite et vous recevrez un MP pour vous avertir. Si vous récidivez, une sanction peut être prise !

Merci d'avoir lu. Nous vous souhaitons à l'avenir de bons séjours sur le serveur et de passage de très bonnes fins d'année.

Cordialement,

L'équipe de [FR]Freebuild.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Limite de la signature ! /!\ (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle signature
» ma signature skateur06000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: En-tête :: Présentations-
Sauter vers: