[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Salut ! Bienvenue sur le forum du serveur [FR]Freebuild !

Rejoins-nous ou connecte-toi ! Wink
[FR]Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis aux nouveaux membre : une présentation est obligatoire pour poster dans les autre sujet Le serveur beta est de nouveaux ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 À propos de cette règle /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
KN002

KN002


Messages : 168
Points : 218
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24

À propos de cette règle /!\ Empty
MessageSujet: À propos de cette règle /!   À propos de cette règle /!\ EmptySam 24 Déc - 10:50

Bonjour/Bonsoir à tous le serveur [FR]Freebuild.

Je viens écrire ce topic pour faire une énorme précision.
Cela est à propos de cette règle causant d'après quelques membres des problèmes.
Vous savez très bien de laquelle je parle, celle empêchant les membres d'être upé car ils ne sont pas sur le serveur depuis assez longtemps.

Sachez donc que cela part d'un très bon sentiment de toute l'équipe du serveur. Dans aucun cas nous voulons vous priver d'un rang inutilement, mais, cette règle a, contrairement à ce que vous pouvez peut-être croire, d'énormes bienfaits.
Par exemple, elle évite que vous passez vos rangs très vite et trop facilement. (je ne vise personne... enfin, à vous de voir...)

Afin de préserver la sécurité et l'organisation du serveur, cette règle ne sera pas supprimé; voire même point modifié.

Je vous prie donc, membres de Freebuild d'éviter à l'avenir d'engendrer une quelconque polémique sur cette règle. Si cela ne vous plaît pas, allez voir ailleurs, vous serrez surement surpris de revoir cette règle dans de nombreux serveur.

Bref, j'espère avoir mis les points sur les "i".
Si certains d'entre-vous récidivent, nous n'hésiterons pas à imposer une sanction.

C'est clair ?
Merci d'avoir lu.

Je vous souhaite de bons séjours avenir sur le serveur.

Cordialement,
KN002



Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de cette règle /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR]Freebuild :: Serveur [FR]Freebuild Classic :: Grades :: Formulaire-
Sauter vers: